Ecurie COBRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie COBRA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte non-agréssion

Aller en bas 
+3
firsty back
swaty67
ghost91270
7 participants

Quel serait votre reponse pour un pacte ???
Oui
Pacte non-agréssion Vote_lcap30%Pacte non-agréssion Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Pacte non-agréssion Vote_lcap70%Pacte non-agréssion Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Neutre
Pacte non-agréssion Vote_lcap0%Pacte non-agréssion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ghost91270
Piéton
Piéton
ghost91270


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:59

Salut a tous les cobra je suis co-fondateur de l'alliance némésis et nous aimerions savoir si vous seriez d'accord pour que nous envisagions un pacte.
Nous sommes actuellement 3ème en ligue5 d'écurie et nous avons encore d'autre menbres qui vont arriver.
Je vous remerci en éspérant avoir une reponse positive a ma proposition.


Merci et bon jeux
Ghost91270


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swaty67
As du Volant
As du Volant
swaty67


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:25

Bon poste un sondage !!!
Après pour l'instant je serais pour mais quel pacte ?!
Pacte total ?!
Sa nous servirait a quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
ghost91270
Piéton
Piéton
ghost91270


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:37

Alors bonne question, a quoi cela servirait-il ???

et bien je reponds en disant que ce pacte pourrait favoriser nos echange et nos connaissance IG, pourrait nous faire un allie chacun en cas de guerre ou d'aide quelquonque (que l'on ne solicite pas pour el moment)

Swaty tu est allie des nemesis depusi quasiment le debut, et tu sais tres biens comment ca fonctionne dans l'ecurie, qui est membre, et quel est notre methode de jeux a tous, quasiment ... donc tu dois savoir, que notre pacte peut etre benefique ....

certain me dirton, oui mais ca fait moins de victime a attaquer, effectivement, mais pkoi pas avoir un allie dan sce jeu ???

IMAGINER 1ere ecurie du jeu ALLIE avec la 3e, ca ferait de nous des allie surplombant tout le serveur 1 et etant indetronable ....

Autre chose, le genre de pacte, soyons honnete .... PACTE NN AGRESSION, et PACTE TOTAL dan sce jeu sont les memes puisque dan sogame les echange de ressources font la difference, alros que la, il n'y aps ca donc ce serait juste un nn agression, et total pour les connaissance IG

donc je souhaiterais un pacte TOTAL !!!

enfin bon ca laisse a reflechir certe, mais moi je prend ca comme une chose benefique baser sur l'aide mutuelle sil il y a besoin et la connaissance entre joueur plus importante !!!

voila tout !!!

(dsl s'il y'a des faute, mon clavier bug quelque peut ...)

bye
Revenir en haut Aller en bas
firsty back
Co-Pilote
Co-Pilote
firsty back


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

je suis contre d'ailleurs avec tout les pactes on a pas besoin d'aide d'ailleurs si on en avait besoin je vois pas se que vous nous apporteriez

bref le pacte n'est benefique que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
pier69
AdministrateurCOBRA
pier69


Nombre de messages : 556
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

Je Pense aussi^^

Nous avons pas besoin d'avoir des pactes pour le moment, car nous avons aucune guerre en vue, et puis ce pacte servirait plus à vous protégez, vu votre moyenne de points.

Cordialement,

pier69
Revenir en haut Aller en bas
hellsangels
Co-Pilote
Co-Pilote
hellsangels


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2006

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:42

contre aussi car un pacte total si je me fies a ogame t'a reference c'est qu'en cas de guerre tu peux demander de l'aide des pactes donc pour un vous un benef pour nous rien de concret et un pna cela signifie pas d'attaque sur vos menbres donc toujours benef pour vous et nous les pauvres cobra qu'allons nous devenir une roue de secours pour les autres ecuries qui ont un pt avec nous et demanderons systematiquement de l'aide voir meme peuvent provoquer les autres ecuries et apres avancer le pt avec les cobras a leurs cotes ( ca c'est deja vu sur ogame par exemple)

dsl pour mon coté sauvage de ma réponse mais c'est tout moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
electra
Pilote
Pilote
electra


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ghost91270
Piéton
Piéton
ghost91270


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:57

Bon bah je crois que c'est regler .......

je ne prenais pas ce pacte comme un avantage pour nous, ni pour provoquer une guerre, loins de la ...
ce pacte c'etait des connaissances IG, des defis entre ecurie, des aides quelquonque de temps en temps ...

c'etait pas pour faire tout ce dont voua avez fait allusion ....

enfin bon....

Bye bon game a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
swaty67
As du Volant
As du Volant
swaty67


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Bon ben dommage a vous !!
Peut-etre une autre fois !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf
Apprenti Conducteur
Apprenti Conducteur
GrandAlf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

Même si le pacte est refusé, ca n'empêche pas d'entretenir de bonnes relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte non-agréssion   Pacte non-agréssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non-agréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie COBRA :: Stand Public :: Politique Inter-Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser